Alors pendant que la majorité râle en attendant le bus, au sujet de la pluie qui nourrit les jardins rêches et les sages températures en à faire chasser le chien du ciel... Certains futés trouvent le temps plutôt agréable, et entre deux mouchoirs, en profitent pour se faire un bol de nouille pho bien réconfortant... ;)
Grand bol Pho au bœuf. Le bouillon goûtait bien les os de bœuf et la cannelle. En clair, c'est un bouillon maison, qui n'a rien à voir avec les pho servis dans d'autres resto à base de pâte d'arôme concentré (et que je reconnais de suite, car j'en utilise moi-même).
Je suis bien surprise qu'il n'ait pas proposé une petite assiette de condiments comme des herbes fraîches à discrétion, des quartiers de citron, de la sauce nuoc-nam et de la sauce pimentée. Ou fallait-il tout simplement le demander ??
Et pour ceux qui se demandent ce qu'est le T-shirt, c'est une émission diffusée sur Nolife.
Mon Assiette Impériale : deux crêpes vapeurs, deux friands (au porc ??) et un rouleau de printemps crevette-poulet. À tremper soit dans la sauce à base d'Hoisin et cahuète (coupelle du haut) ou soit dans la sauce à base de nuoc nam (coupelle du bas).
Haozai, rue Denfert-Rochereau, quartier Jean-Jaurès, Toulouse.
1 De Douce-Amer -
(j'ai trouvé un nouveau top bouiboui viet' lorsque tu reviendras Paris ! ):)