Avant sa fermeture estivale, un petit tour aux Sales Gosses au moment du déjeuner. C'était l'occasion d'inviter Tambour-Major, à qui je lui ai fait éloge des Fameuses Ravioles qui retournent les sens, et qui fallait impérativement goûter ;) Et aussi d'amener 2 copines et de déscotcher Dascritch de son écran.

Le midi c'est comment ? C'est assez détendu même s'il y a beaucoup de clients travaillant dans le quartier. Côté ardoise ? Un menu accessible où tout le monde y trouve son bonheur, même si les propositions (3 choix entrée/plat/dessert) sont limités par rapport au soir, mais au moins, on choisit plus vite.

Clin d'œil à Cécile B & Alain. qui n'ont pas pu venir.

             
SG08-11-ASG08-11-B

Ah les verres à moutarde... Qui n'en a pas eu ?? ;)

                        
SG08-11-CSG08-11-D

En entrée... Un Gaspacho de Tomate et Chorizo. Délicieux, on y trouve des morceaux de chorizo frais à griller (pas la charcutaille).

Une assiette de Cake aux olives et lardon.

         
SG08-11-ESG08-11-F

Plats du jour... Ravioles de Ricotta, crème de basilic et parmesan. Ah les fameuses...

Burger des Sales Gosses et frites-maison au curry. Même si personnellement, j'ai zappé l'entrée, le burger s'avère être « musclé » avec de la vraie viande, du vrai fromage et de la vraie salade. Tout ça donnant un résultat qui dégouline, c'est ça qui est fun :) Bien que je n'aime pas le curry, les frites sont délicieuses.

               
SG08-11-GSG08-11-H
          
Le Café gourmand du jour : petit nectar des dieux, riz au lait au Bailey's et pétales de carambar, étonnante madeleine au wasabi et cheesecake au citron.
      
       
            
Les Sales Gosses,
7 rue de l'Industrie, Quartier la Colombette, Toulouse
Menu de midi : 2 plats/13,50 € ;  3 plats/16 €
Ouvert midi & soir, du mardi au samedi. Fermeture estivale du 14 Août au 5 Septembre.
       
Acte 1 & Acte 2