Des images que des mots... Cela pouvait se résumer comme ça. J'ai passé un bon moment, court - voire assez intense (je suis timide et je me suis confiée). Et curieusement, discuter d'un bout de moi m'a soulagée. Je suis bien contente de connaitre d'autres facettes de l'hôtesse. En bref, ça m'a soulagée et surprise.
+ Bonus track !!
Lily Frost :: Who i am?
1 De Princesse Audrey -
Miam, miam, tes photos m'ouvrent l'appétit de bon matin ! Est-ce que je pourrais les mettre sur mon blog, en précisant qu'elles viennent de ton site, évidemment ?
Merci pour ta confiance.
Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée, et j'espère qu'on pourra se revoir et devenir amies (si ça ne t'embête pas).
J'ai parlé à mon copain de Okini, l'idée de manger des ramens à Toulouse l'a rendu fou de joie !
Merci pour ce super bon moment, et d'avoir été si gentille. Je t'embrasse très fort.
2 De enflammee -
Oui, oui bien sûr, tu peux utiliser mes photos. En même temps, ça me fait plaisir.
Moi aussi, je suis bien contente de te connaitre au-delà de ton blog. Je te rassure encore une nouvelle fois, non, tu ne m'as pas saoulée. Tu as de la chance, j'aime bien écouter les gens en générale. :)
Pour Okini, j'ai écrit un billet :
http://enflammee.net/post/2008/08/1...
Par contre il n'y a qu'un vendredi soir par mois et il est thématique. J'ai oublié de te souligner qu'il faut mettre sa plus belle paire de chaussette.
3 De Princesse Audrey -
Oui, j'ai lu ton article ce matin, et les adzukis en pâtisserie m'ont bien tentée... Pour les chaussettes, comme je pique toujours celles de mon amoureux (six pointures de plus que moi !) je crois que je resterai pieds nus, ce sera moins comique ! :-D
Ca fait toujours du bien de se confier, et c'est très important pour moi de pouvoir aider les gens, les soulager et les soutenir, quand je les apprécie. Si tu veux, on pourra aller boire un thé, quand tu seras libre, à Okini (et j'irai en reconnaissance, pour que mon copain ait encore plus envie d'y aller, même si déjà, lorsque je lui ai lu ton article à voix haute, il avait l'oeil en mode affamé !).
Gros bisous !
4 De Darkitty -
Bravo pour tes jolies photos, elles reflètent bien l'ambiance chaleureuse et gourmande de ce lieu! :)
Je viens d'aller voir ton post sur Okini, je n'y suis encore jamais allée, mais ça me donne très envie! Je raffole de la cuisine japonaise, alors je ne vais pas manquer d'y faire un tour. Merci pour l'avertissement sur les chaussettes! Bises ;)
5 De enflammee -
Princesse Audrey, prendre un thé à Okini ? Quand tu peux, ça serait un plaisir de s'y retrouver là-bas. S'enivrer de thé loin du monde, loin du stress des villes.
On peut marcher pieds nu : la moquette est en fibre de coco (enfin, je crois).
Darkitty, merci ! J'espère avoir d'autre moment pour discuter (aïe ch'uis trop timide).
La cuisine japonaise, j'en connais un petit rayon...
6 De Darkitty -
Oui avec plaisir, ne t'inquiète pas, je suis timide aussi! Bises ;)
7 De InFolio -
oh, miam ! ça donne envie tout ça. Visiblement l'ambiance était bonne en plus !
8 De enflammee -
InFolio, maintenant qu'on se connait, et que tu as besoin d'un logement à Toulouse, n'hésite pas à nous demander... Et puis, je sais faire de très bonne pâtisserie, mieux que dans ce salon de thé ! Oh, là, là, comment je me vante...