Mon dernier article n'a pas disparu, il est en mode "privée". Seuls les amis et la famille peuvent y accéder (d'ailleurs, passez-moi vos mails).
Encore merci pour vos encouragements et soutiens qui me poussent à continuer ce blog... Je répondrai aux commentaires de l'article précédent via mail.
Belle fin/début de semaine,
Chantal
1 De rod -
ouh la, que s
e passe t'il???
2 De enflammee -
Oh rien, je viens juste de m'apercevoir que j'ai une fonction mettre en article en privée. Mes bonnes adresses seront en public mais désormais, mes meilleurs adresses (et les adresses à éviter, oui c'est tout neuf) seront « en privée ».
3 De Da Scritch -
C'est idiot, tu cèdes à la stupidité crasse de certains idiot-e-s.
Il faut pas céder.
La formule "cherchez l'adresse" est originale, marrante, ne peut exister dans la presse ou à la radio.
C'est ton originalité, il faut que tu la gardes.
4 De enflammee -
Non, je ne cède pas... Oui, ça me pèse qu'on ne me remercie jamais ou qu'on me demande un renseignement impoliment... Et pourtant, c'est la moindre des choses. Oui j'attends un retour, car j'ai l'impression de me parler à moi-même et d'avoir aucune interaction. Et du coup, de ne pas avancer...
Les seuls qui me remercient sont les amis/la famille en IRL, et honnêtement, je préfère les partager avec eux.
5 De youknowwho -
Moi aussi, je trouvais les reviews devinettes marrantes, mais c'est vrai que ça peut être rageant de ne pas trouver la réponse, mais bon, après Toulouse ce n'est pas aussi grand que ça non plus, en cherchant un peu, on trouve toujours. Par contre, les addresses à éviter, en effet, c'est certainement mieux de garder cela en privée.
Sinon, tu m'ajoutes? :)
6 De Acr0 -
Ah c'est dommage :/ Mais après, il faut faire comme tu le sens, selon ta personnalité. Comme tu n'es pas rémunérée, tu as bien le droit de dire ce que tu en penses réellement. Certes, tu n'es pas une journaliste gastronomique, mais je trouve que le terme de "amatrice éclairée" convient bien aux bloggeurs.
C'est dommage car il n'est parfois pas facile de trouver un avis sur les restaurants toulousains (d'ailleurs, on peut dire "je n'aime pas" et que la personne soit quand même intéressée à découvrir, il faudrait que les lecteurs fassent la part des choses, c'est ton avis). Bilan, je teste rarement de nouveaux restaurants de peur d'être déçue. J'ai mes 3/4 valeurs sûres. Je trouve ça dommage car cela fait déjà 4 ans que j'habite la ville rose.
7 De enflammee -
youknowwho, mais pourquoi ce pseudo !? ;) Oui c'est vrai, c'est rageant. J'aime bien les devinettes et puis j'ai constaté que ça faire réagir des lecteurs inconnus. Et d'ailleurs certains ne se gênent pas de dévoiler la réponse. Mais avec un peu de sagesse et de reconnaissance, je cède souvent l'adresse. Je t'ai ajouté sur ma liste ;)
Acro, désolée, je suis arrivée au bord du ras-le-bol entre les jaloux retenant que mes rares fautes d'orthographe, ou alors ceux qui râlent pour les fois où j'ai caché l'adresse (qui arrive 1-2 fois par an), alors qu'ils ne m'ont jamais remerciée pour toutes les fois où ils découvrent de bons resto grâce à mon blog... Bref, ça m'a agacée.
Pour les resto à éviter, je préfère garder ça en privée. J'ai fait une critique mesurée où je n'étais pas séduite... En partant du principe, que mes lecteurs "fassent la part des choses"... Sauf que ça a touché l'égo du chef (bref, on peut deviner la suite).
8 De Acr0 -
Outch, oui j'imagine bien... C'est dingue quand même que les gens soient si vindicatifs.
En tout cas, j'ai regardé mon agrégateur de flux RSS (oui, j'avais plein de billets à lire en retard) et si je n'ai pas écrit beaucoup de commentaires chez toi, saches que j'ai pris des notes. J'ai envie de tester plein de petits restaurants dont tu as parlés. Tes photos sont juste... magnifiques (même si tu les trouves seulement "jolies" (oui j'ai lu ta page formspring)). Je résume : heureusement que tu es là car je commençais à être un peu déçue de ne tourner que sur les mêmes adresses de restaurants sans trouver ce petit truc en plus qui m'en ferait tester d'autres. (bonjour les avis tout noirs qu'on trouve sur le net, sans argumentation). Merci :)
9 De enflammee -
Merci pour les jolies photos... Ça me touche énormément. En fait, j'ai pas l'habitude de recevoir de compliment (longue histoire, mon enfance a été très marqué...).
Il y a peu de temps, j'avais envie de tout lâcher, ces gens-là m'ont lourdement agacée... Mais heureusement que je suis bien entourée et je me dis que je continuerai pour eux.
Et d'un autre côté, j'ai un peu marre aussi d'avoir l'impression d'être la seule à donner ses belles adresses... Le blog est aussi le partage... Je me demande quelles sont vos bonnes adresses, ça mérite un article à part.
10 De phissoe -
je confirme les photos sont extras...tout comme les textes! Je comprends le caractère privé des mauvaises adresses...J'ai eu la même mésaventure et sous la pression j'ai reformulé mon article...