OmeletteBessieres2015.jpg

L'Omelette Géante de Bessières

                

Les événements à ne pas manquer ces prochains jours :

4 Avril  Le Carnaval de Toulouse !!

     

... jusqu'à aujourd'hui !!  Florian's coffee (coffeeshop à vélo) lance l'opération « 1 Latte acheté = 1 Latte offert ! ». Une bonne raison pour faire découvrir à une copine toute en profitant du Soleil (enfin s'il veut bien sortir). Rendez-vous au Square Charles de Gaulle. 

              

... jusqu'au 5 Avril  4 éditions des Croisées Créatives : Concerts, expositions et soirées originales.

           
    
4 & 5 Avril  Concours de Fouace, animations culinaires, expo-vente... C'est le 17e Salon du Goût de Najac. Entrée libre

          

4 > 6 Avril  Il faut 15 000 oeufs pour faire la fameuse omelette géante de Bessières , et c'est le lundi 6 ;)

           

4 > 13 Avril  Cette année, la Foire Internationale de Toulouse sera Rock ! Entrée payante. 

            

5 Avril  Discosoupe à l'Utopia Tournefeuille autour du film "Rocky Horror Picture Show"

~~~~~~

Les surprises culinaires de ces derniers jours...

La bonne... Chez LaboM, une petite pâtisserie ré-créactive situé rue Peyras. Pour déjeuner, on aime la petite formule salée pour une addi(c)tion douce. Pour moins de 10 € : la soupe du jour, une pâtisserie salée (+ jolie petite salade) et un dessert. Cette petite dînette est savoureuse et bien copieuse, l'air de rien ;) 

La déception... le WagyuBurger, une recette signée par Michel Serran pour Tommy's Café. Ce burger est bon mais il m'a déçue : Trop de saveurs (wasabi, gingembre, cébette...) et le manque de cohérence (tofu ? Mimolette ?...) éclipsent le boeuf wagyu (origine Chili). Ce qui est dommage ! Wagyu où es-tu ?! On dirait quand on a empilé tous les ingrédients qui semblent japonais dans ce burger ! De même que l'accompagnement "les patatoes" (donc déjà assaisonnés) ne va pas avec cette délicieuse sauce aux algues donnant un résultat trop salé. 

A retrouver dès le 8 Avril dans les 11 restaurants Tommy's Café, ce burger restera à la carte durant 3 mois et son prix est de 18,90€.