Chuuuutttt Un petit resto qui s'ouvre dans le plus grand secret... J'en dirais plus en mai ;)
Bapz Une institution depuis plus de 10 ans ! Déjà 5 ans que je n'ai plus mis les pieds, et rien à changé. Il y a toujours autant du monde, et du monde qui fait la queue même à 17h passé (alors qu'en face, il y a un salon de thé oriental quasi-désert). Bon ça valait le coup de patienter, c'est vrai que leur scone est un délice (bien qu'un peu sucré à mon goût). Mais un seul scone, c'est trop peu !
Le Séoul J'ai déjà parlé de ce resto... J'y suis retournée. Cette fois-ci, ce qui m'a marquée et étonnée, ce sont les desserts. Le premier est une crêpe de riz fourrée de pâte de haricot rouge servie avec un filet de miel et de noix. L'autre, la verrine, une crème de patate douce, ah mais quelle douceur !
1 De Alison -
J'ai testé ce restaurant il y a peu, j'ai beaucoup aimé - même si j'ai trouvé que les entrées étaient pleines d'huile- mais ce que tu dis sur les desserts m'interpelle, sur leur carte il n'y a que des desserts très français. Auraient-ils changé?
2 De enflammee -
Alison, Oui, oui tout à fait. Et c'était pour le soir, je ne sais pas si c'est aussi prévu pour le midi. C'est à goûter, surtout la crème de patate douce.
3 De Nekkonezumi -
Bap'z reste un plaisir, ma dernière virée était pour déjeuner et je m'y suis régalée. Un scone c'est trop raisonnable, c'est vrai... mais zut, quoi :-D
Pour le coréen, tu finiras par me faire aller dans cette rue que je déteste tant fréquenter, dis !
4 De enflammee -
Mais pourquoi je n'ai pas pris un 2e scone. Mais c'est vrai qu'à 4,5 euros l'assiette, on y réfléchit à 3 fois.
Moi, non plus, je n'aime pas trop cette rue, surtout vers la place St-Pierre.
5 De Darkitty -
Aaah, Bapz, ça reste une de mes adresses fétiches à Toulouse et de loin mon salon de thé préféré!
Je suis ravie de voir que la carte des desserts du Séoul a changé, d'autant plus que j'apprécie particulièrement les dessert à base de haricots rouge, et puis je raffole aussi de la patate douce! Je ne suis allée au Séoul qu'une fois et j'avais tout aimé (j'avais pris une crêpe aux fruits de mer et un bibimbap au tofu) excepté le dessert (une tartelette aux framboises) que je n'avais pas trouvé terrible.
6 De enflammee -
Darkitty, j'étais rave aussi :) La 1ere fois, j'ai préféré prendre un café et le dessert ailleurs. Mais là, mes souvenirs restent encore tout émoustillés. Cette crème de patate douce, whouahhh...
7 De adryen31 -
Tiens c'est bizarre je connais normalement tout les établissement coréen de Toulouse, mais j'avoue que celui que vous décrivez dans votre article m'intrigue c'est où ?
8 De enflammee -
Adryen, c'est indiqué sous les photos, au Séoul. Ils ont changé les desserts exit la tarte aux framboises place aux douceurs coréennes.
9 De adryen31 -
Arf désolé autant pour moi je croyais que c'était un nouveau restaurant qui c'était ouvert ...