Rencontre autour des livres et du vin de Balma... C'était le week'end dernier, un dimanche pluvieux qui m'a plus ou moins découragée de sortir. Et finalement je suis sortie avec un seul but, acheter une caisse de (di)vin pétillant qui m'a tellement emballée l'édition précédente, en sachant pertinemment que le viticulteur-récoltant était là.
Arrivant sur place, après être perdus en chemin, on ne pouvait pas ignorer la sculpture l'Arbre à Palabres, situé au cœur du salon, si immense, si magnifique, très "steampunk". Bref tout ce que j'aime ;)
+ Bonus track
Tender Forever :: Then If I'm weird I want to share
1 De Da Scritch -
Le sculpteur m'a dit qu'il a utilisé 600m de cable (genre corde à piano). Inconvénient : les gamins en y jouant trop on tordu, marqué les lignes, donc c'était plus utilisable.
Lors de son prochain montage, il remplace par 600 de fil à pèche (nylon). Je pense qu'il risque le problème inverse : trop léger, ça va s'emberlificoter.
2 De bruno vitti -
merci pour cette analyse de l'arbre, assez proche de ce qu'on voulait en faire... je dis "on" parce que nous étions 8 sur le coup...
pour ce qui est du fil de pêche, ça sera du gros fil, et surtout les boites sont lestées au bout, donc ça ne devrait pas poser de soucis majeur...
salutations