Chaleur + insomnie + grande fatigue = mon cerveau est un peu déconnecté en ce moment... Va falloir me ressourcer à l'oumébôchi.
EDIT : Ils sont nés les petits, cette nuit, vers 3h du mat' ! Poussière se porte bien, malgré le travail qui l'a énormément épuisée.
Rendez-vous ce soir...
+ Bonus Track !!!
Regina Spektor :: On the Radio
Trespassers William :: Eyes like bottles
1 De Nolwenn -
Prends soin de toi.
I miss you :(
2 De Camille G. -
Intéressant, l'article que tu as mis en lien propose d'utiliser l'umeboshi écrasé dans une vinaigrette... Je devrais essayer, ça me permettra de finir ce pot acheté par curiosité et à peine entamé pour cause d'acidité terrifiante, même avec du riz >_<
Pour la fatigue, personnellement, je préfère les cures de ginseng. Tu as essayé ? Repose-toi bien !
3 De enflammee -
Nolwenn, reviens ! Non, non, je me fais passer pour personne trop possessive...
Tu me manques :-/
Camille G, quelque soit sa forme, j'adore ça ! Disons que mes papilles sont portées vers l'acidulé... Je me fais des cures (enfin, si on peit dire ça) de Perrier-prune (ou Umeboshi-sawa en VO).
Ma première fois, c'était dans un bouillon miso, cette note acidulée faisait contraste. Tu peux la déguster au salon de thé Okini, dans le menu de midi. Selon la personne qui la prépare, il y a ou pas de prune.
En vinaigrette écrasée avec de l'huile d'olive (plutôt fruitée) c'est bon aussi.
Sinon, en générale, les filles aiment bien la liqueur de prune, à boire très frais avec des glaçons ou allonger d'eau gazeuse.
Je vais essayer le ginseng. Je sais pourquoi je suis fatiguée. La chaleur dilate les veines, donc le sang mette plus de temps à irriguer les organes. Ma tension est au ras des pâquerettes.
Par contre, si tu n'arrive pas à venir à bout de ton pot, je veux le terminer.
4 De ingrid -
Je ne connais pas l'umeboshi, tiens ! Faut que j'essaie...
Pour moi aussi, grande fatigue donc cure de Supradyne. J'adore ça :)