La suite J'aurai jamais cru qu'un dessert composé de sablé, de banane, de confiture de lait et de crème fouettée pouvait autant me plaire. Au départ, je pensais que cela allait m'écœurer et finalement, il m'est difficile de ne pas se resservir !!
Après la version « pie », voici la version au verre, comme ça pas de jaloux. Le secret d'un bon Banoffee est de le servir bien frais.
+ Bonus track !!
Tamara Williamson :: the land
Tamara sera aussi en concert pour le Festival des Femmes s'en mêlent, le même soir (le 17 avril) que Clare & the reasons...
Si je vous dit que j'en ai rêvé la nuit... :) Je sais, je sais, aimer la musique est limite pathologique chez moi...
1 De Darkitty -
Depuis notre goûter à Bapz, je suis devenue fan du Bannofie, j'ai bien envie d'essayer d'en faire moi même. :)
2 De Audrey -
j'ai jamais goûté ce dessert, mais il semble tellement alléchant par tes photos et les éloges que tu en fais, qu'il me donne très envie !
j'ai déjà vu sur différents blogs cette recette (enfin je sais pas si c'est la même, mais le même nom en tous les cas !) et j'avais un peu peur de l'association, d'être écœurée comme tu le dis au début de ton billet, et là ... tu dis finalement après avoir goûté, tu adores, je suis donc intriguée et j'ai envie moi aussi de tester afin de savoir si j'aime ou j'aime pas !