6010212828_f5fa703fb9_z.jpg

Encore cette année, impossible de passer un été sans ignorer la case « Bikini ». Non, il ne s'agit pas du maillot deux pièces mais de la salle de spectacle mythique toulousaine (qui se trouve à Ramonville aujourd'hui) qui fait resto saisonnier jusqu'au 18 Septembre. 

Encore une fois, on a défié les lois de l'Apesanteur... En commandant chacun, nos assiettes habituelles... Cette année, aurais-je fini la mienne ??

             

AssietteduBik

« Gloups ! » fait mon co-équipier... Encore plus terrible que la dernière fois !

              

Bikini2011-B

Sage Assiette du Bikini avec brochettes de bœuf et poulet, une côte d'agneau, tomate à la provençale, pommes de terre grenaille, salade de Trévis, artichaut mariné et un melon charentais garni de fromage pour tenir l'ensemble.

J'ai été impressionnée par le bœuf, très tendre et la sauce, très goûteuse (Câpres ? Anchois ? Ail ?).

         

Bikini2011-C

Voici mon Impressionnante Assiette d'Anti-Pasti... Brops ! Encore une fois, je me montre très stupéfaite face à cette folle sélection qui en jette dans tous les sens.

Petit conseil, si vous souhaitez tourner l'assiette pour l'admirer sur toutes les coutures, faites attention aux verres ! Mon discours sent le vécu, pour une fois que je renverse un verre... 

             

Bikini2011-EBikini2011-D

Saucisson sec, bresaola, et au moins une dizaine de tranche de Jambon de Parme... Vert basilic...

Bikini2011-GBikini2011-F

Seiches marinées & crevettes... Salade de Trévise...

Bikini2011-IBikini2011-H

Mozzarella très crémeuse et caprons... petit poivron farci (mystérieusement disparu) et artichaut (je t'aime)... Sans oublier le melon !


Bikini2011-K

J'ai lamentablement échoué ma mission... Bien que mon co-équipier m'a aidé à finir mon saucisson sec et la moitié de mon jambon de Parmes, il restait une seule belle tranche... C'était impossible de finir, il me fallait un autre estomac de secours...

Tout ça, méritait bien de s'allonger sur le bain de soleil, le ventre à l'air... 

             

        

Le Bikini

rue Théodore Monod, Ramonville
Ouvert midi et soir (sauf lundi soir) jusqu'au 18 Septembre. Réservation vivement conseillée.