Summer time #3 : Carnet Rose

A kitty sunday  Une invitation chez Mulot, je ne pouvais pas faire l'impasse de vous relater un peu de nos petites créatures du vendredi qui s'agitent durant la nuit. Ça serait pas kawaiii de ma part, et puis comme je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs dans la salle.

Et comme Sabillus a une jolie aquarelle correspondant bien à ce qu'on vit, par procuration, je vous présente « l'enfant nénuphar ».

*****
À nous donc...

On voulait s'la jouer Anne Geddes (dont je ne suis pas fan) mais mon amoureux en "modèle-main", avec une maman très entreprenante qui nous tournait autour et des chatons débordant de vie, ça a donné une photo bien flou. :)

Du bon lait chaud, à la source... Une maman en extase...

... Et une bonne sieste.

  

On s'est amusé à donner des noms provisoires à chacun, cela donne dans l'ordre d'apparition :

Espresso (gris foncé à reflet roux), il est apparu très vite.

Esquirol, il est tout roux.

Esperluette (la roux au lait), c'est "la petite dernière", ça sonne désuet, j'adore.

    

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et je m'en vais préparer des mignardises (un café gourmand) pour le dîner (déjà). Après une longue et difficile négociation, je reçois mes parents ce soir !! Pourquoi difficile la négociation ? Mes parents (surtout mon père) n'aiment pas se rendre au centre-ville en voiture, et pourtant, on se gare facilement dans mon quartier et de plus, c'est gratuit... Ah, mes parents...

 

 

 

 

+ Bonus Track !!!

Beirut  ::  A Sunday Smile

Lamb  ::  Lullaby

Haut de page