Dispensary-A1.JPG

Le Dispensary, j'ai déjà parlé de ce « Gastropub » lors de sa première année d'ouverture. Les nappes à pois, le lapin-vampire et les banquettes au tissu zébré sont toujours là. L'ambiance aussi. Sauf que le lieu est de plus en plus fréquenté, aussi bien par les bandes d'amis que les familles ! 

             

Dispensary-B1.JPGDispensary-B2.JPG

J'y suis retournée avec une joyeuse bande amis pour « Saturday's Lunch » et la carte a un peu changé. Il y a une petite formule le midi avec gaspacho et magret ou steak tartare. Et même un « plat enfant » comme le cheeseburger ou le fish'n'chips en mini-portion. 

           

Dispensary-C1.JPG

Le Fish'n'Chips du Dispensary. Le « fish » est du long filet de cabillaud enrobé de pâte-à-beignet puis frit. Les frites maison sont bonnes mais parfois écrasées (sous le poids du fish ??). Ce plat traditionnel anglais est servi avec la sauce mayo-poivron (sauce maison du jour), salade et coleslaw mais surtout avec une petite portion de purée de petits pois. Accompagné d'une Strongbow (cidre anglais) pour se donner l'illusion de légéreté, c'est le paradis ! Attention, ça reste gras ;) 

            

Dispensary-C2.JPG

Le CheeseBurger carnivore avec supplément "bacon" (à 1€ de plus, on se fait plaisir !) avec une avalanche de frites maison, coleslaw et salade. Pour rassurer les végétariens, leur burger est toujours là !

   

Dispensary-C3.JPG

Hélas, leur fameux brunch n'est servi que le dimanche. Le samedi, place au « brunch du jour » qui change tous les samedis : terrine de coppa, avocat et crudité... Mais il y a un plat à la carte qui se rapproche du « complete breakfast » (et argh je me rappelle plus du nom!). Cette assiette est constituée de 2 oeufs au plat, 2 saucisses de Cumberland et 2 tranches de Bacon avec pommes de terre du jour (ici frites maison) et salade. Pour descendre le tout, une boisson chaude et un verre de jus d'orange. 

                  

Dispensary-D1.JPGDispensary-D3.JPG

En dessert, brioche perdue, coulant au chocolat, Black Jack Attack ou Brownie ?? Difficile de choisir, n'est-ce pas ? 

             

Merci les amis ! Bon alors, c'est quand qu'on y retourne ?? :)

        

            

The Dispensary

1 rue Marthe Varsi, quartier St-Cyprien. Toulouse. Tel : 05 61 42 00 88

Mardi ( Quizz !!! ) & Mercredi : de 17h à 2h

Jeudi & Vendredi : de midi à 2h

Samedi : de midi à 2h

Dimanche : de midi à minuit