À la base, je suis plutôt amatrice de sashimi que de sushi/maki. Mais là, avec une copine, on s'est laissées tenter par des makis « haute-couture ». Des saveurs inédites pour des makis, très esthétique au nom accrocheur. Selon la carte, le choix est infini. On dirait même qu'on feuillette un catalogue de bijoux.
                
Alors on en a choisis 4 variétés qu'on a partagé à 2, pour un déjeuner sur place.

« 64 » Thon, piment d'Espelette, estragon, radis / « French Touch » Foie gras, figue

SushiShop-2
SushiShop-D

« Flower Power » Homard, mayonnaise au curry et fleur / « Mango Tango » Poulet épicé, concombre, mangue et masago

    ******     

SushiShop-ESushiShop-F

Maki de foie gras à la figue qui fait trempette dans la sauce sucrée... ;)
         
           
J'ai été surprise par quelques points... Hélas, les sushis sont petits, au moins, on s'les fait en une bouchée. Ça avait l'air bien frugale, un peu Nouvelle Cuisine. Pas de quoi à remplir deux estomacs de camioneuses (que nous sommes). Du coup, on prenait le temps de les savourer un par un. Les ingrédients sont biens présents. On peut les tremper dans la sauce soja/soja sucré ou pas. Et honnêtement, je les ai bien appréciés "nature". Des 4 variétés, je ne saurai élire mon préféré. En bref, leurs sushis m'ont conquise. 
            
Petit hic : le service est à revoir, on a attendu longuement avant que quelqu'un vienne prendre notre commande. Et c'était rageant d'apercevoir que les clients installés après nous sont servis avant nous. Surtout qu'on a faim. Rrrr... On y est allées en mai avril, ça a peut-être changer... 
              
               
              
SushiShop, 34-36 rue Boulbonne, quartier St-Georges, Toulouse
Sur place. À emporter. Livraison.
                        
Pour cette assiette de sushi (à la carte), compter environ 30 €.