Droit d'Auteur

Tous les éléments du blog « Enflammee.net » (textes, photographies) sont la propriété exclusive de Chantal Pisey (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.

              

Moi !!?

          

NaniwaYa-7

Chantal Pisey

alias Enflammée (mon pseudo depuis 2004)  //  La Muse du Conditionnel  (que j'utilise alternativement)

 

Trentenaire heureuse dès le 16 mai 2012.


Née ailleurs et a toujours vécu autour et dans la ville Rose.

            

Ceci est, sans prétention, un blog/carnet enthousiaste d'une gourmande chronique... Où j'expose mes humeurs, mes coups foudres, des clins d'œil et mes belles adresses sympathiques.

En ce qui concerne les chroniques sur les établissements, je rédige que les lieux qui m'ont plue. Je ne prends plus la peine d'écrire sur ceux qui m'ont déçue (je peux en parler à l'oral). Je ne suis pas une "critique" mais je me considère comme une bonne copine gourmande et généreuse qui souhaite partager ses bonnes adresses et bons plans à son entourage :)

               

Et parfois, j'interviens sur RadioFMR, une radio toulousaine.

Avant, avec mon complice Ludovic, nous animions « Le P'tits Dèj Clandestin chez Eugène Lawn » une fois par mois (de janvier à juin). Où nous revisitons un classique du petit déj entrecoupé par la play-list d'Eugène.

Maintenant, je fais partie de l'équipe « Adopte Eugène Lawn.com », l'émission sans studio-fixe et hyperactive. Ma mission ? Fouiller dans le placard et le frigo du lieu d'accueil pour improviser une recette à partager ensuite avec les hôtes et les animateurs.

            

Dernièrement, j'alimente La Muse Bouffe chez Carré d'Info !

              

                     

Aime la bonne humeur contagieuse, discuter autour d'un thé entre copines, découvrir de nouvelles saveurs au marché, se balader avec mon inséparable Dvořák, faire ronronner ma minette, gâter les autres, les bouquets d'artichaut, se laisser envahir par la menthe folle...


N'aime pas les Daleks (définitivement), le laurier-rose, le lierre...

           

          

              

NB : Suite à des inondations de spams hyperactifs... Les commentaires sont modérés. Ne vous inquiétez pas si l'apparition de votre commentaire n'est pas immédiate après validation. Merci !

         

            

                   

           

         

Me contacter : enflammee (chez) gmail (point) com

Twitter  // FoodReporter // Page FaceBook Enflammée « Carnet d'une gourmande chronique » 

Instagram

  


Entre parenthèse ( En activité sur la toile depuis été 2oo4. Ceci est mon énième blog. )